0 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Chat Box
67.201.7.Salut, Je fais
67.201.7.J'ai decouvaire
67.201.7.voici mon e-mai
jordan.
blakware.salut a tous
Miam76.Bonjour

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

minisites
Activité du Site

Pages vues depuis 17/04/2008 : 186 184

  • Nb. de Membres : 17
  • Nb. d'Articles : 8
  • Nb. de Forums : 17
  • Nb. de Sujets : 7
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

R/C Combat Naval

Le R/C combat naval est un passe-temps en plein essor pour les adultes et les adolescents matures qui implique la construction et l'exploitation de modèles réduits de navires de guerre du début du 20ème siècle qui sont capables de combattre et de couler l'autre!
Les maquettes de bateaux sont construits à 1: 144 échelle, ce qui signifie que chaque pouce sur le modèle est égal à 12 pieds sur le navire réel. Un modèle d'un cuirassé Iowa classe de World War 2 est donc près de 6 pieds 2 pouces de longueur! Propulsé par des moteurs à courant continu fonctionnant sur batterie, et guidé par le même type de radio-commande utilisé pour contrôler des avions modèles, les navires se déplacent à des vitesses de 3 ½ à 4 pieds par seconde.
La "puissance de feu" dans ces modèles est fourni par gaz comprimé, «CO2» tel que celui utilisé dans les distributeurs de boissons gazeuses et de pistolets de paintball. Les canons pour les modèles sont construits de courtes longueurs de cuivre ou de laiton, les tubes se trouvent normalement dans la plupart des quincailleries. Les projectiles sont peu coûteux 0,177 "de diamètre BB généralement utilisé dans les carabines à air comprimé.
Les règles de sécurité nécessitent l'utilisation d'un équipement de protection des yeux chaque fois que ces canons BB sont utilisés ou préparés pour utilisation. Les règles de construction exigent que chaque modèle de navire ait des côtés pénétrables fabriquées en bois de balsa mince, qui se prolongent au moins 85% de la longueur du navire. Si le modèle est touché par un BB au niveau ou en dessous de la ligne de flottaison par un modèle à proximité, la peau en bois sera percé laissant l'eau s'infiltrer. Chaque modèle est autorisé à avoir une petite pompe capable d'expulser une partie de l'eau qui entre, mais de multiples coups vont finalement envoyer le navire malchanceux vers le fond. Le but du jeu est de manœuvrer votre vaisseau assez habilement de sorte que vous pouvez mettre suffisamment de trous dans le coque de votre adversaire pour faire couler tout en évitant le même sort pour vous-même!

Entoilage de la coque

Rechercher dans construction
Par Nick, Le Dimanche 02 septembre 2012 @ 23:16:16 [Lu 1017 fois]

Il ya plusieurs raisons à entoiler les surfaces extérieures et intérieures de la coque.

 

  • Imperméabilise le balsa
  • Masque le grain balsa
  • Faire une belle surface pour la peinture
  • Empêche l'éclatement de balsa quand une balle traverse (vous obtenez un trou bien rond, à la place)
Lire la suite... 2 862 caractères de plus | Commentaires ? | Page Spéciale pour impression   Envoyer cet Article à un ami

Forum

forum

Galeries Photo
USS Xenia
Les plus téléchargé
Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Temps : 1.2922 seconde(s)